Arnaud Pouille : « S'il faut faire un budget de Ligue 2 et un pour le National, on le fera »

Arnaud Pouille RC Lens 01A la lutte pour le maintien en Ligue 2, le RC Lens reste toujours sous la menace de la zone rouge, de la relégation en National et Arnaud Pouille en est bien conscient. Pour le dirigeant des Sang et Or, la préparation des budgets se fera certainement à l'image de la saison passée, avec deux budgets préparés en fonction des divers scenarii possibles pour le club lensois.

« L'an passé, on a préparé deux budgets : un pour la Ligue 2, un pour la Ligue 1. S'il faut faire l'exercice, dans quelques semaines, avec un budget de Ligue 2 et un pour le National, on le fera. Maintenant, pour préparer de la meilleure façon possible la saison prochaine, et comme je le répète depuis quelques mois, il faut se maintenir le plus rapidement possible. C'est l'objectif principal. Mais s'il faut faire cet exercice, on le fera. L'investissement sera présent. On travaille dessus pour l'an prochain. On espère travailler sur la bonne voie avec un maintien en Ligue 2. On manque un peu de maturité, on manque un peu d'encadrement sur le terrain, de porteur de messages… Il faut faire l'effort là-dessus, il faut qu'on travaille sur l'état d'esprit et l'investissement. Et on espère que les deux seront là la saison prochaine en Ligue 2. »

Source : BeIn Sports (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.