Brice Dja Djédjé : « Je ne sais pas si je serai là la saison prochaine »

Brice Dja Djedje RC Lens 02Arrivé au RC Lens en prêt lors du mercato hivernal, Brice Dja Djédjé était arrivé avec l’envie de se relancer après 18 mois difficiles à Watford et pourrait envisager de rester chez les Sang et Or. Mais les insultes de quelques supporters lors du match contre Bourg-en-Bresse Péronnas font douter le latéral droit lensois, espérant surtout que le club s’en sorte et se maintienne en Ligue 2 au terme du championnat.

« On sait que, dans le football, tout va vite : les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. La saison prochaine, ça peut être autre chose : les supporters chanteront à tous les matchs et encourageront l’équipe. Cette saison, c’est vrai que c’est difficile. Je n’étais pas là en début de saison et la situation n’était déjà pas évidente avec sept défaites d’affilée. Après l’équipe s’est améliorée petit à petit et on est toujours dans la difficulté mais on va tout faire pour maintenir l’équipe en Ligue 2 et, ensuite, regarder vers l’avant. Je ne sais pas si je serai là la saison prochaine mais ça donne à réfléchir. J’ai toujours dit que j’avais l’envie de revenir ici, même si j’ai encore deux ans de contrat à Watford. Aujourd’hui, je réfléchis beaucoup par rapport à ce qui s’est dit lundi, surtout sur ma famille : je trouve que c’est assez méchant. Nous joueurs, on est de passage dans un club et les supporters seront toujours là et encourageront toujours leur club. Je pense que le plus important, c’est d’encourager les joueurs et les soutenir malgré la situation du club et la situation. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.