Valentin Belon : « On fera tout pour ramener un résultat positif de Reims »

Valentin Belon RC Lens 04Ce samedi après-midi, le RC Lens va défier le Stade de Reims, leader de la Ligue 2 (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour le gardien lensois Valentin Belon, ce match ne sera pas facile mais les Sang et Or devront se montrer solidaires s’ils veulent espérer obtenir un résultat positif.

« Vue la situation, on se doit de redresser la barre, de se serrer les coudes et d’être solidaires et combatifs. On sait qu’à Reims, ça ne va pas être un match facile : c’est le leader du championnat. On fera tout pour ramener un résultat positif de ce déplacement. En Ligue 2, à chaque match, il faut être combatifs et guerriers. Il faut qu’on arrive à trouver les clés dans le jeu pour réussir à faire flancher Reims et essayer de repartir avec quelque chose de là-bas. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.