Le défi de la plus longue écharpe Sang et Or est lancé !

RC Lens defi echarpe madeinlensA vos tricots ! A l'initiative d’un collectif de commerçants indépendants de la rue de la Paix, à Lens, un défi consistant à créer la plus longue écharpe Sang et Or a été lancé. Une façon pour les commerçants concernés de faire connaître leurs enseignes et de s’associer aux festivités pour les 20 ans du titre de champion de France du RC Lens, qui se dérouleront dans la rue et les anciens locaux de la Banque de France.

« Le défi commence dès maintenant. Nous recherchons des tricoteuses qui souhaitent participer pour réaliser une écharpe qui aille du bas de la rue jusqu'en haut, nous l’espérons ! Les différents morceaux devront mesurer 20 cm de largeur avec des bandes de coloris rouge et jaune de 20 cm chacune », détaille Gisèle Bontems, commerçante lensoise à la tête du magasin My Original Shirt.

Toutes les tricoteuses souhaitant participer peuvent dès maintenant se rendre au magasin « Aux dès à coudre » qui sera le point relais. Le magasin récupèrera les différentes écharpes pour les assembler et fournira de la laine aux tricoteuses volontaires qui en ont besoin.

« Du ballon rond à la mode », le 21 avril !

Le défi prendra fin le 21 avril avec la manifestation « Du Ballon rond à la mode ». La rue de la Paix sera piétonne pour l’occasion et des activités pour toute la famille seront proposées. Un jeu concours sera également lancé avec de nombreux lots à gagner. Il vous suffira de deviner la longueur de l’écharpe puis de compléter un bulletin chez un commerçant de votre choix, rue de la Paix, toujours !

MadeInLens vous proposera de suivre régulièrement l’avancée du défi, jusqu’au 21 avril.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.