Valentin Belon et l’impact de l’ambiance pesante lors de RC Lens – FBBP 01

Valentin Belon RC Lens 03Ce lundi soir contre Bourg-en-Bresse Péronnas, le RC Lens a joué devant des supporters en colère, dans un stade Bollaert-Delelis muet et où de nombreuses banderoles acerbes ont été déployées. Pour Valentin Belon, cette ambiance pesante s’est ressentie dans le jeu des Sang et Or, même si les joueurs ont essayé d’en faire abstraction, comme l’indique le gardien lensois.

« Honnêtement, je pense que ça a joué puisque, même si en étant footballeurs on doit faire abstraction de ce qu’il y a autour et être dans sa bulle pendant le match, je pense que ce n’était pas une ambiance forcément facile pour ceux qui étaient sur le terrain et qui jouaient, avec les chants et les banderoles. Mais on essaie de faire abstraction et de jouer pour avoir le meilleur résultat. »

Source : Onzeo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.