Kévin Fortuné : « On joue timorés ou avec la peur de mal faire »

Kevin Fortune RC Lens 05Comme souvent cette saison, le RC Lens a affronté une équipe de Bourg-en-Bresse Péronnas bien regroupée défensivement, agissant en contres, et les Sang et Or n’ont pas trouvé la clé pour percer la muraille burgienne. Pour Kévin Fortuné, c’est dommageable, l’attaquant lensois regrettant que le groupe ne soit pas en mesure de reproduire en match les bonnes choses vues à l’entraînement lors de la semaine.

« Que ce soit la saison dernière ou cette saison, les équipes nous attendent et opèrent en contres. Sur certains dégagements, on se retrouvait à trois contre deux. On bosse bien la semaine pour tout mettre en place le week-end et, le week-end, on joue timorés ou avec la peur de mal faire et ça se voit sur le terrain : la moindre passe ratée, on baisse la tête. A nous de rester solidaires comme on est en train de le faire dans le vestiaire, avec le staff et les membres du club pour se relever rapidement et aller chercher le maintien le plus rapidement possible. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.