Jean-Kévin Duverne : « On a entendu les chants, évidemment »

Jean Kevin Duverne RC Lens 03Dans un stade Bollaert-Delelis empli d’une colère froide et acerbe, le RC Lens a chuté encore contre Bourg-en-Bresse Péronnas au terme d’un match plus que médiocre. Jean-Kévin Duverne confie que l’ambiance a pénalisé les Sang et Or, ayant du mal à se concentrer sur le jeu avec la colère des supporters lensois autour.

« L’ambiance nous a pénalisés parce que ce sont nos supporters qui sont mécontents mais bon... Les banderoles, on ne les voit pas, mais oui, on a entendu les chants, évidemment. On a essayé de se concentrer sur le match pour faire notre job. C’est dur à vivre, mais on va essayer de rester solidaire car on doit aller chercher le maintien. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.