Arnaud Pouille : « On a un projet qui doit répondre aux valeurs du club »

Arnaud Pouille RC Lens 02Après un mercato estival très riche en arrivées et en départs, mais surtout en échecs, le RC Lens et Arnaud Pouille ne veulent pas commettre les mêmes erreurs cet été. Pour le directeur général des Sang et Or, le club doit se tourner vers ses valeurs, vers la Gaillette, avec la volonté pour le club lensois de trouver un ou plusieurs leaders dans l'effectif.

« Je suis très respectueux des domaines de chacun et ces questions sont plutôt pour Éric Roy et Éric Sikora. Pour donner une tendance : on a un projet qui doit répondre aux valeurs du club. On a un groupe qui manque de leaders, de mecs matures qui peuvent porter les jeunes. Il y aura du rééquilibrage, évidemment, mais je le répète, c’est en trouvant le bon état d’esprit qu’on montera. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.