Clément Chantôme content d'évoluer aux côtés de Walid Mesloub

Clement Chantome RC Lens 02Associé à Walid Mesloub contre Les Herbiers, Clément Chantôme a apprécié de jouer aux côtés de la recrue du RC Lens lors du mercato hivernal. Le capitaine des Sang et Or souligne les qualités techniques et la bonne répartition des activités sur le terrain, de récupération pour lui et de création pour son coéquipier, et en dehors en essayant d'apporter leur expérience aux jeunes Lensois.

« Walid Mesloub est un joueur de ballon. Dans mon rôle, j’essaie de récupérer le ballon et de le transmettre aux deux milieux qui sont devant moi et, après, à eux de faire ce qu’il faut. Il se démarque bien : c’est facile pour moi de le trouver. On essaie d’apporter ce qu’on peut apporter aux plus jeunes et de transmettre ce qu’on a connu, à eux d’en tirer ce qu’ils ont envie d’en tirer. Walid sort d’une expérience à Lorient, c’est bien d’avoir un joueur comme ça dans cet effectif. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.