Clément Chantôme et la déception des supporters du RC Lens

Clement Chantome RC Lens 01Contre Les Herbiers ce mardi, le RC Lens a été soutenu par plus d'un millier de supporters lensois qui ont effectué le déplacement et sont repartis de la Beaujoire avec une élimination et une forte déception. Pour Clément Chantôme, l'effectif Sang et Or doit se reprendre pour son public et donner davantage de plaisir à ses supporters.

« On ne peut pas reprocher grand chose à nos supporters : ils étaient nombreux mardi, il y a énormément de déception chez eux. C’est à nous d’inverser la tendance. Après cette saison compliquée, on ne va pas s’attendre non plus à ce qu’ils soient heureux : il faut aussi penser à eux. Si on arrive à gagner demain, peut être que ça sera plus facile pour jouer Bourg-en-Bresse Péronnas ensuite. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.