Jean-Ricner Bellegarde : « On est sur le terrain, c'était de notre faute »

Jean Ricner Bellegarde RC Lens 05Après un début de saison catastrophique au niveau sportif, le RC Lens a relevé la tête et se retrouve désormais en 14e place du classement de Ligue 2, bien loin certes des ambitions initiales du club lensois. Pour Jean-Ricner Bellegarde, le groupe Sang et Or a dû prendre conscience de sa responsabilité collective et, avec l'aide d'Eric Sikora et du staff, a su s'accrocher pour revenir dans la saison.

« Il y a eu une prise de conscience. On est quand même le RC Lens, un grand club, on doit pas être à cette place. On doit se bouger, c'est ce qu'on s'est dit, et on s'est accrochés. Il a fallu bien se mettre dans la tête qu'on ne devait pas continuer comme ça, sur ce mauvais chemin. C'était nous, les responsables, on est sur le terrain, c'était de notre faute. Ça n'appartenait qu'à nous d'améliorer la situation. Le coach a aussi poussé quelques coups de gueule, mais il nous encourage surtout et nous met en confiance. »

Source : France Football


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.