Eric Sikora : « Quand tu es moins bien, tu penses trouver la solution individuellement »

Eric Sikora RC Lens 09Comme contre Orléans il y a quelques semaines, le RC Lens n'a pas proposé grand-chose contre Clermont au stade Bollaert-Delelis ce vendredi soir. Pour Eric Sikora, les Sang et Or se sont entêtés individuellement alors que la solution était collective et l'entraîneur lensois devra répéter - une nouvelle fois encore - ce message avant les prochains match.

« Quand tu es moins bien, tu penses trouver la solution individuellement mais ce n’est pas comme ça qu’il faut agir. On a aussi eu ce problème contre Orléans où on a voulu se précipiter et où il y a eu des choix individualistes. Il y en a eu un peu aussi ce soir. C’est à rectifier. Il faut en parler avec les joueurs et c’est à modifier pour les prochains matchs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.