Le RC Lens réfute toute négociation avec Nicolas Douchez pour une résiliation

Nicolas Douchez RC Lens 03Évoquée deux reprises ces derniers jours par L'Equipe et La Voix du Nord, l'hypothèse d'une rupture de contrat pour Nicolas Douchez est réfutée par le RC Lens dans un communiqué de presse envoyé aux médias il y a quelques instants.

Le club Sang et Or affirme : « Pour faire suite à ce qui a pu être lu et entendu dans divers médias cette semaine, le RC Lens précise qu’aucune négociation n’est en cours avec le joueur Nicolas Douchez concernant une rupture anticipée de son contrat. »

Depuis ses problèmes extrasportifs fin octobre, Nicolas Douchez n'a pas retrouvé le groupe lensois et, vu les prestations de Jérémy Vachoux, il semble difficile pour le gardien lensois de retrouver une place de titulaire.

Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens.com

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.