Eric Sikora : « On n’a pratiquement pas d’occasions »

Eric Sikora RC Lens 03Peu dangereux dans les trente derniers mètres, le RC Lens n'a pas vraiment inquiété Clermont sur la pelouse du stade Bollaert-Delelis ce vendredi soir et s'incline fort logiquement face aux Auvergnats. Eric Sikora se montre surpris de l'absence de danger offensif apporté par les Sang et Or, qui ne se sont procurés que quelques situations chaudes et n'ont pas su inquiéter la défense clermontoise.

« Autant dans les matchs précédents on avait des occasions de but, autant dans celui là on a été inoffensifs. On n’a pratiquement pas d’occasions à part le but refusé un peu avant la mi-temps. Mais c’est vrai que, sur ce matc,h on a été moins bien et en dessous d’eux. Quelque part, la victoire de Clermont est tout à fait logique. Ils étaient bien en place et nous ont posé énormément de problèmes et on n’a pas su les résoudre. Sur ce match, la victoire est totalement logique. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.