Nicolas Douchez condamné à 10 000 euros d'amende

Nicolas Douchez RC Lens 02Le gardien du RC Lens a été condamné par le Tribunal Correctionnel de Paris à une amende de 10 000 euros, pour "violence en état d'ivresse" et "dégradation du bien d'autrui". Une décision bien supérieure aux 1000 euros requis par le ministère public.

Le 26 octobre, le portier des Sang et Or était interpellé à Paris après des violences présumées sur une femme. Les policiers avaient retrouvé l'appartement de la victime "sens dessus-dessous". Mais la victime était revenue sur ses accusations de départ, affirmant que Douchez ne l'avait pas frappée.

Nicolas Douchez ne fera pas appel de cette décision, le jugement sanctionnant principalement les dégradations matérielles, reconnues par le gardien lensois. Il va également demander la non-inscription au casier judiciaire de cette condamnation, Douchez souhaitant devenir entraîneur après sa carrière, la reconversion nécessite un casier vierge. Cette demande sera "très probablement acceptée" selon son avocate.

Source : Ouest-France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.