Walid Mesloub : « Le RC Lens est une bête blessée et les équipes le savent »

Walid Mesloub RC Lens 02Victorieux de Quevilly-Rouen ce lundi soir, le RC Lens a retrouvé la victoire en Ligue 2 et espère bien confirmer ce succès contre Clermont ce vendredi soir (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour Walid Mesloub, la qualité de prestation des Sang et Or n'était pas forcément au rendez-vous et certains joueurs peinent encore à évacuer la montée manquée l'an dernier, ainsi que l'abandon des ambitions de montée cette saison, et le milieu de terrain lensois confie que, pour les adversaires, jouer le RC Lens reste un sommet dans la saison.

« Oui, même si vu de l’extérieur, ce n’était pas forcément mérité. On n’a pas fait un bon match, mais dans notre situation, on retient les trois points et notre état d’esprit. Ça fait plusieurs matchs qu’on est récompensés là-dessus. Mais il ne faut pas oublier qu’en faisant ce genre de prestations, on ne va pas gagner beaucoup de matchs. Il faut faire beaucoup plus. » « Cette équipe a des joueurs de talent, c’est indéniable. Le scénario de la saison dernière reste dans les têtes. Ne pas monter pour un point, ça fait vraiment très mal. Je pense que c’est dans l’esprit de plusieurs joueurs. Et puis, nos adversaires se préparent bien pour nous contrer et nous faire déjouer. Le Racing, c’est une bête blessée et les équipes le savent. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.