Des festivités prévues pour fêter les 20 ans du titre de champion de France du RC Lens

RC Lens blasonEn mai prochain, le RC Lens fêtera les 20 ans de son titre de champion de titre. Pour marquer le coup, les dirigeants Sang et Or ont décidé de marquer le coup et annoncent, par l’intermédiaire de Fabrice Wolniczak, une exposition organisée à Lens et une décoration du centre-ville, mais aussi des surprises.

« Nous allons évidemment marquer le coup. Là nous finalisons la préparation du projet avec la Mairie de Lens et la Communauté d’Agglomération de Lens-Liévin. Il va y avoir notamment une décoration des centres-villes, une magnifique exposition dans l’ancienne banque de France de Lens, et bien d’autres surprises. Depuis le début de saison, nous recevons lors de chaque match à domicile, des joueurs Champions de France. J’espère que l’on pourra tous les réunir à la fin du printemps pour fêter tout ça ! »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.