Fabrice Wolniczak : « Important que le club et ses partenaires se mobilisent pour les supporters »

Fabrice Wolniczak RC Lens RCL Promotion 01Ce mardi, le RC Lens se déplace sur la pelouse du stade de la Beaujoire pour affronter Les Herbiers en quart de finale de la coupe de France. Plus de 1000 supporters Sang et Or vont faire le déplacement pour cette rencontre. Les dirigeants lensois, associés au groupe Lempereur, vont prendre en charge le coût du déplacement des 15 bus de supporters, un beau geste de la part du club !

« Notre partenaire le Groupe Lempereur nous avait signalé qu’il était favorable pour accompagner les supporters sur divers projets. En l’occurrence, nous avons ici un quart de finale de Coupe de France. Jean-Paul (Lempereur) nous a gentiment proposé de s’associer à nous pour prendre en charge le coût des bus de supporters pour ce match. On était parti sur 10, mais ce seront finalement 15 bus qui partiront à Nantes. Il y aura donc plus de 1000 supporters lensois sur place ! Encore une fois, il y a un engouement extraordinaire pour un déplacement !

Ce n’est pas un secret, on a des supporters incroyables. Pourtant ce n’est pas évident, le match a lieu en semaine et ce n’est pas à côté. Mais nous savons qu’il n’y a pas eu beaucoup de bons moments ces dernières années, du coup il était important que le club et ses partenaires se mobilisent pour eux. Il y a eu aussi le fait que le report du match de Sochaux avait obligé certains de nos supporters à payer deux fois leur bus pour venir. Bref, pour toutes ces raisons, notre public a mérité que l’on prenne en charge le déplacement à Nantes. »

Source : RC Lens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.