Ivan Lendric : « Quand je suis arrivé, tout le monde parlait de Ligue 1 »

Ivan Lendric RC Lens 01Si la montée en Ligue 1 était l’ambition initiale du RC Lens à son arrivée, Ivan Lendric a bu le début de saison modifier les ambitions des Sang et Or qui visent le maintien en Ligue 2. Pour l’attaquant lensois, cet objectif devrait être atteint à condition aussi de réaliser quelques bons matchs et de prendre des points au stade Bollaert-Delelis.

« Bien sûr, ce n’est pas facile. Quand je suis arrivé, tout le monde parlait de Ligue 1 et, la saison dernière, le club a manqué la montée d’un point. Après six matches, tout avait changé : c’est difficile à dire mais nous nous battions pour rester en Ligue 2. Maintenant c’est mieux : à la maison, nous perdons quelques matches et ce n’est peut-être pas normal mais, à l’extérieur, nous jouons bien et je pense qu’on arrivera assez facilement à se maintenir. Je sais que cette saison n’est pas bonne pour nous mais nous devons penser à l’avenir et essayer de bien jouer et chercher la victoire. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.