Ivan Lendric : « Alain Casanova et Eric Sikora, ce sont de bons entraîneurs »

Ivan Lendric RC Lens 01Transféré au RC Lens en juillet dernier, Ivan Lendric a peu connu Alain Casanova, remplacé par Eric Sikora après quelques journées et un début de championnat raté. Pour l'attaquant des Sang et Or, il est difficile d'évoquer la préparation de la saison ou de prendre position sur le meilleur des deux entraîneurs qu'il a eus cette saison avec le club lensois.

« Nous sommes tous différents et c’est difficile à dire. Je ne sais pas comment les joueurs ont travaillé avec Alain Casanova car je suis arrivé juste avant le début du championnat. Je ne sais pas comment les joueurs se sont préparés, mais beaucoup de joueurs sont arrivés pendant le mercato. Maintenant, nous travaillons dur et nous sommes heureux, mais c’est dur pour moi de parler des entraîneurs car je n’ai pas beaucoup travaillé avec Alain Casanova, juste un mois. Pour autant, je veux vraiment dire tout le meilleur d'Alain Casanova et Eric Sikora, pour moi ce sont de bons entraîneurs. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.