Ivan Lendric : « Je crois en moi et je sais que je peux jouer au RC Lens »

Ivan Lendric RC Lens 02Arrivé au RC Lens au mercato estival, Ivan Lendric a souvent été peu utilisé cette saison par Eric Sikora notamment et aurait pu partir cet hiver. Pour l'attaquant lensois, titulaire et buteur contre Quevilly-Rouen ce lundi, il était nécessaire de rester pour essayer de s'imposer et l'important reste les résultats de l'équipe, même s'il préfèrerait jouer davantage tout de même.

« Je me sens bien, je suis heureux. Vous connaissez ma situation : je n’ai pas joué depuis pas mal de temps et c’est très important pour moi de jouer, puis de marquer. Mais tout est bien quand nous gagnons. Le plus important est l’équipe. Si je marque mais que nous perdons, ce n’est pas bon. Je préfère que nous jouions bien, que nous gagnions et si possible que je marque. »

« Je crois en moi et je sais que je peux jouer ici. C’est pour cela que je suis resté. J’ai eu des offres pour partir, de bonnes offres pour ma famille et moi, mais je ne veux pas changer de club après 6 mois car je sais que je peux jouer ici. Il faut me donner ma chance, et que je l’ai et que j’essaie de bien jouer. Je sais que, parfois, ce n’est pas le cas, c’est normal, mais je crois en moi, c’est très important. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.