Kévin Fortuné et les mots d’Eric Sikora à la mi-temps de Quevilly-Rouen - RC Lens

Kevin Fortune RC Lens 03Face à Quevilly-Rouen, le RC Lens a vécu une première période très compliquée avant de se reprendre de fort belle belle manière en seconde mi-temps. L’attaquant lensois Kévin Fortuné est revenu sur la causerie d’Eric Sikora à la mi-temps, l’entraîneur lensois étant assez véhément avec ses joueurs.

« Le coach nous a demandé de nous bouger le cul, vu la première mi-temps ce n’était pas digne du RC Lens. On sait qu’on a des entames de matchs assez difficiles, je ne sais pas à quoi c’est dû. A nous de faire en sorte de ne pas louper nos débuts de matchs, là c’était une mi-temps entière donc le coach nous a dit de nous réveiller, ce qu’on a su faire en deuxième mi-temps pour gagner ce match.

Peu importe la manière, il fallait qu’on gagne ce match ou ne surtout pas le perdre, comme le coach nous a dit. On a su le gagner et distancer cette équipe. A nous de bien nous concentrer cette semaine parce qu’on aura un match assez difficile vendredi. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.