Kévin Fortuné : « Ce but va faire du bien à Ivan Lendric »

Ivan Lendric RC Lens 01Contre Quevilly-Rouen ce lundi, le RC Lens a dû batailler longtemps et s'arracher pour décrocher la victoire dans les ultimes secondes et s'imposer sur le score de 1-2. Pour Kévin Fortuné, les Sang et Or ont su trouver les ressources pour se battre, notamment en seconde période, et l'attaquant lensois se montre ravi du but inscrit par Ivan Lendric.

« On s’est bien battus pour obtenir cette victoire. Sur un terrain difficile, c’était compliqué de construire notre jeu. On a su être patients pour ne pas se projeter et concéder des contres à cette équipe de Quevilly. On a su bien gérer nos temps forts et nos temps faibles et on a réussi à marquer grâce à Ivan. Ce but va lui faire du bien. Marquer ce deuxième but fait du bien dans les têtes pour repartir sur une bonne semaine. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.