Ivan Lendric : « J’accepte les choix du coach et je lui fais confiance »

Ivan Lendric RC Lens 01Titulaire et buteur lundi soir face à Quevilly-Rouen, Ivan Lendric a du mal à trouver du temps avec le RC Lens. Mais l’attaquant des Sang et Or n’a pas voulu quitter le club durant le mercato hivernal, car il croit en lui et se tient prêt dès qu’Eric Sikora a besoin de lui.

« C'était important pour moi de jouer et marquer était le plus ! Mais je préfère que l'on joue bien et que l'on gagne plutôt que de marquer. Je ne jouais pas beaucoup mais je ne suis pas parti de Lens lors du dernier mercato. Tout simplement car je crois en moi ! J'accepte les choix du coach. Je lui fais confiance. Je me sens bien et ce n'est pas un problème pour moi. Je me sens prêt quand il fait appel à moi. Je comprends le français mais j’apprends encore à la parler. Pour l’instant on parle en anglais mais ce n’est pas un problème pour se comprendre. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.