Kévin Fortuné : « Clément Chantôme a marqué et je suis content pour lui »

Kevin Fortune RC Lens 06Auteur du corner qui amène le but de Clément Chantôme apportant la victoire du RC Lens à Quevilly-Rouen dans les dernières secondes, Kévin Fortuné revient sur cette action décisive pour les Sang et Or. L'attaquant lensois se montre très heureux du but de son capitaine et des trois points pris.

« On savait que c’était la dernière minute de jeu. Une première fois, Walid Mesloub tire un corner et, heureusement pour nous, on arrive à en obtenir un deuxième consécutif : je prends la balle, je la pose sur le point de corner, je prends mon temps parce que je savais que ça serait fini après ça et, Dieu merci, j’arrive à la mettre sur la tête de Clément Chantôme qui nous fait gagner ce match. Des supporters réclamaient un but de Clément, il a marqué et je suis content pour lui. »

Source : Onzéo (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.