Eric Sikora : « Gagner les matchs à Bollaert »

Eric Sikora RC Lens 02Avec la victoire à Quevilly-Rouen, le RC Lens reprend quelques points d’avance dans sa course au maintien en Ligue 2 et remonte à la 14e place du classement. Pour Eric Sikora, cette victoire à l’extérieur fait du bien, mais l’entraîneur des Sang et Or compte bien désormais prendre des points au stade Bollaert-Delelis où les Lensois patinent depuis quelques rencontres.

« Il faut vite retrouver ce qui nous avait fait remonter au classement, c’est-à-dire gagner les matchs à Bollaert et prendre des points à l’extérieur. On voit qu’à l’extérieur, ça marche bien, un peu moins bien à la maison. Il va falloir qu’on en fasse plus et qu’on soit plus exigeants et lucides pour pouvoir décanter le match le plus rapidement possible et être plus tranquilles dans la gestion du match. »

Source : RCLens.fr (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.