Clément Chantôme : « Plus sereins avant d’affronter Clermont »

Clement Chantome RC Lens 03Après cette victoire face à Quevilly-Rouen, le RC Lens va enchaîner les rencontres, à commencer par vendredi face à Clermont au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Pour Clément Chantôme, les trois points obtenus face à un concurrent direct pour le maintien permet au groupe lensois d’être plus serein avant les prochaines échéances.

« On a eu une première mi-temps assez compliquée où on laissait trop d’espaces à la perte du ballon, on s’est mis en difficulté seuls. Quevilly-Rouen jouait bien les coups donc on a perdu confiance au fil de la première mi-temps. On est bien revenus en seconde mi-temps, on a mis plus d’agressivité et on a joué plus haut. Sur la seconde mi-temps, c’est mérité de repartir avec ces trois points.

Notre première mi-temps n’est pas si mauvaise que ça, mais on se découvre trop quand on joue et à l’extérieur on n’a pas le droit surtout dans des matchs où l’on sait qu’il y a un petit enjeu. On savait que si ça se passait mal ce n’était pas rédhibitoire, mais il fallait ne pas perdre ce soir pour laisser Quevilly loin, on a pris les trois points et c’est encore mieux, ça nous permet d’être plus sereins avant d’affronter Clermont. »

Source : RC Lens.fr (Propos retranscrits par Eddy pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.