Eric Sikora : « On prend trois points qui valent cher »

Eric Sikora RC Lens 05A l’arrachée dans les dernières secondes, le RC Lens l’a emporté à Quevilly-Rouen dans un match où les Sang et Or ont pourtant été menés au score au terme d’une première mi-temps difficile, où l’équipe d’Eric Sikora a été fortement bousculée. Pour l’entraîneur lensois, ce premier acte reste en travers de la gorge et c’est un soulagement important de l’emporter au final face à un concurrent direct pour le maintien.

« On savait que c’était un match qui pouvait les remettre dans la course au maintien : c’était très important et on prend trois points qui valent cher. On est évidemment soulagés de l’emporter à la dernière minute. C’est une bonne soirée. Mais je n’oublie pas qu’en première période : on ne fait pas un match pour disputer le maintien, on manque de beaucoup de choses. Heureusement, c’est mieux ensuite. On est encore en réaction mais il y avait peut-être aussi un peu de peur de jouer un match si important. On a voulu jouer la gagne dans les dernières minutes avec la vitesse de Cyrille Bayala et on est récompensés. Le physique était là et la semaine complète de préparation nous a aidés. Il faut enchaîner maintenant contre Clermont. On aura la Coupe rapidement, puis Ajaccio. Il faut continuer comme ça. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.