Cyrille Bayala : « Dans les clubs précédents, je jouais plus à droite »

Cyrille Bayala RC Lens 03Depuis son arrivée au RC Lens, Cyrille Bayala a évolué à plusieurs positions différentes au sein de l’attaque avant de trouver récemment son point d’attache sur le côté gauche. L’ailier Lensois est ainsi revenu en conférence de presse sur son positionnement actuel, lui qui avait l’habitude de jouer sur le côté droit dans ses clubs précédents.

« Je n'ai pas de préférence : je peux jouer des deux côtés, ça ne me dérange pas. C'est un peu plus facile de rentrer sur mon pied droit et de frapper. Peu importe, à droite ou à gauche, je suis à l'aise. Dans les clubs précédents, je jouais plus à droite. C'est depuis mon arrivée au RC Lens que je joue plus à gauche. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.