Frédéric Duplus : « Un beau derby, avec la grosse ambiance de Bollaert »

Frederic Duplus RC Lens 01Titulaire dans la défense du RC Lens, Frédéric Duplus a apprécié le derby face à Valenciennes, notamment au niveau de l'ambiance. Pour le latéral droit des Sang et Or, cette ambiance du stade Bollaert-Delelis reste bien largement supérieure à celle connue lors du match aller au stade du Hainaut, malgré la présence de nombreux supporters lensois lors de ce déplacement.

« C'est un beau derby, avec la grosse ambiance de Bollaert. Je l'avais joué au stade du Hainaut, ce n'était pas du tout pareil. Là, sur le terrain, on se sent poussé par ce public et on joue aussi à ce jeu-là. Ca s'est bien passé, c'est bon enfant. En fin de match, on se serre la main et il n'y a aucun problème. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.