Lens United communique après le tifo soutenant "La Joconde à Lens"

Federation Lens United logoC'est une opération qui a fait du bruit à l'échelle nationale ce samedi, lors de la rencontre face au VAFC : les supporters du RC Lens ont déployé un tifo soutenant l'initiative de la Mairie de Lens, qui souhaite que La Joconde s'installe au Louvre Lens.

Le stade Bollaert-Delelis s'était ainsi paré de ses traditionnelles couleurs Sang et Or mais aussi d'un plus inhabituel portrait géant de Mona Lisa, en tribune Marek. Une initiative lancée par Sylvain Robert et soutenue par les groupes du supporters lensois parmis lesquels la Fédération Lens United, dont le président s'est exprimé ce lundi au travers d'un communiqué que vous pouvez retrouver ci-dessous. Arnaud Desmaretz a ainsi soutenu une nouvelle fois l'opération et a tenu à remercier les supporters pour leur participation lors de la réception du voisin Valenciennois. 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.