Filip Markovic : « Après Troyes, nous avons plus de confiance pour le derby »

Filip Markovic RC Lens 02Victorieux contre Troyes ce mercredi en Coupe de France, le RC Lens a mis fin à sa série de trois matchs sans victoires, après les défaites au stade Bollaert-Delelis contre Orléans et Sochaux, puis le match nul à Lorient. Pour Filip Markovic, le derby contre Valenciennes se présente de meilleure manière que si les Sang et Or avaient subi une défaite contre l'ESTAC.

« C’est un autre match mais, avec l'énergie positive et le résultat contre Troyes, nous avons plus de confiance pour le derby. Si nous avions perdu face à Troyes, nous aurions eu trois défaites d’affilée à domicile. Cela aurait été très difficile d’évacuer avant Valenciennes et de jouer le derby l’esprit léger. Après trois défaites, ç'aurait été très difficile mais nous avons gagné contre Troyes et, maintenant, c’est un peu plus facile pour nous. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.