Eric Sikora : « Je me tape de ce que disent les gens »

Eric Sikora RC Lens 08En conférence de presse, Eric Sikora est sorti de ses gonds. L’entraîneur lensois, parfois critiqué pour ses choix tactiques, a réagi de manière véhémente et a tenu à mettre les choses au point par rapport aux réactions de certains observateurs.

« Moi franchement, je m’en tape de ce que disent les gens. Aujourd’hui, être derrière un ordinateur, faire des commentaires, c’est facile. Après, passez donc vos diplômes, venez sur un banc et gérez un effectif pro et on en reparlera. […] Les gens peuvent dire que je suis un pipe, ou ce qu’ils veulent, je m’en fiche. J’ai la confiance de mes dirigeants, le reste m’importe peu. […] Ces gens-là, c’est des mecs qui veulent Mourinho ou je sais pas qui. C’est les mêmes qui critiquent Zidane. Mais Zidane il a gagné deux Ligue des champions, de quel droit on peut le critiquer ? Arrêtez de rêver derrière votre ordinateur. On est au RC Lens, on a des difficultés. On est parti dernier avec zéro point, qu’est ce que vous croyez ? Celui qui n’est pas content parce qu’on prend qu’un point à Brest… Mais sérieusement… On a 25 points aujourd’hui. Si vous êtes pas contents, arrêtez de supporter Lens. Qu’ils aillent supporter le PSG. »

Source : MaLigue2.fr

Tags de l'article Eric Sikora Lensois entraîneur

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.