Eric Sikora : « Ne pas être la surprise mardi soir »

Eric Sikora RC Lens 01Invaincu depuis fin novembre, le RC Lens se présentera logiquement en favori sur la pelouse de Saint-Brieuc ce mardi en Coupe de France (à suivre en live tweet sur MadeInLens.com). Pour Eric Sikora, la méfiance reste de mise pour les Sang et Or, l'entraîneur lensois étant bien au fait des volontés des Briochins d'accrocher le Racing à son palmarès et de créer la surprise.

« Mardi, ce sera une compétition complètement différente. Même si c’est une National 2, on vient jouer chez elle, dans son petit stade. On sait très bien que la Coupe de France est une adepte de ces matchs avec le petit qui élimine le gros. On est prévenus : à nous de faire en sorte qu’on ne soit pas la surprise mardi soir. »

Source : RC Lens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.