Eric Sikora : « Toujours bien de prendre un point à Brest »

Eric Sikora RC Lens 02Menés à partir de la 12e minute, les Sang et Or ont su réagir et égaliser en seconde période par Cyrille Bayala à la 70e minute, sur la première frappe cadrée des Lensois. Eric Sikora félicite son groupe pour avoir su relever la tête et s'accrocher, l'entraîneur du RC Lens gardant en mémoire que ses joueurs, comme les Brestois d'ailleurs, auraient pu l'emporter en fin de match sur quelques situations très chaudes.

« C’est toujours bien de prendre un point à Brest, surtout après avoir été mené. On n’a pas fait une bonne entame de match, on n’était pas dans ce qu’on voulait mettre en place à la base. Mais on a réussi à revenir après la pause et la seconde période me satisfait. On a joué, on a pris le ballon et on a réussi à revenir. Après, on a des situations pour gagner mais Brest n’est pas loin de le faire non plus. »

Source : RC Lens.fr (propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.