Frédéric Duplus : « Il reste encore beaucoup de travail »

Frederic Duplus RC Lens 01Après un début de saison catastrophique, le RC Lens a su relever la tête et est actuellement dans une période faste. Pour Frédéric Duplus, cette bonne série vient d’un travail collectif et d’une confiance retrouvée au sein de l’effectif Sang et Or. Mais la latéral droit lensois estime qu’il reste encore beaucoup de travail pour ne pas retomber dans les travers des premiers matchs.

« C’était une envie collective de montrer que l’on valait mieux que ça. On l’a fait collectivement et, individuellement, on a tous monté notre niveau. Les victoires et les bonnes performances font qu’on engrange de la confiance et ça joue sur les résultats des matchs. C’est un tout qui fait qu’on ressort la tête de l’eau : on est tous contents. Mais il reste encore beaucoup de travail : on n’est pas à l’abri mais on s’efforce de faire le mieux possible chacun de notre côté. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.