Daniel Moreira et le système du RC Lens contre Brest

Daniel Moreira RC Lens 01En déplacement à Brest ce vendredi soir, le RC Lens tentera de continuer sur sa bonne série, malgré le report du match contre Sochaux. Pour Daniel Moreira, ce sera un nouveau test contre une équipe bretonne joueuse.

« Brest est une équipe qui joue toujours à peu près pareil, en 4-1-4-1. Ils ont des anciens Lensois aussi, comme Sochaux qui avait Zakarya Bergdich, Yoann Touzghar… Est-ce qu’ils vont jouer avec Alexandre Coeff ? Hier soir, il a joué côté droit, est-ce qu’ils vont le remettre en 6… ? On ne sait pas, mais on est partis sur une option où, comme ils ne changeaient pas trop, ils allaient jouer dans ce système-là. Maintenant, la composition d’équipe peut changer : elle peut varier, ce sera à nous de nous adapter par rapport aux joueurs qui sont sur le terrain. C’est toujours un avantage quand il y a des anciens Lensois dans l’équipe adverse. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.