Abdelrafik Gérard : « Il y a toujours ce petit espoir, on ne va pas le nier »

Abdelrafik Gerard RC Lens 02Auteurs d’une bonne série, les joueurs lensois grignotent leur retard et se rapprochent progressivement du haut de tableau. Abdelrafik Gérard avoue garder un petit espoir de montée mais assure que les hommes d’Eric Sikora restent calmes et sereins.

« Nous, on tente de gagner match par match, mais on ne se dit pas qu’on va finir leaders de la deuxième partie de saison ; ça ne veut rien dire. C’est soit on monte, soit on ne monte pas. C’est gentil de la part de Jean-Marc Furlan de nous placer à ce niveau-là : on essaie de prendre match par match et de faire notre petit bonhomme de chemin. Dans nos têtes, il y a toujours ce petit espoir, on ne va pas le nier. Il y a des joueurs qui étaient là la saison dernière, qui ont plus de recul et de maturité par rapport à cette situation-là, par rapport à la montée. On tente de prendre ça plus calmement et avec plus de recul. Il faut un équilibre dans la pression, il faut avoir cette adrénaline mais pas que ça nous plombe. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.