Frédéric Duplus : « On bataille pour le poste »

Frederic Duplus RC Lens 02Arrivé au RC Lens fin août, Frédéric Duplus s’est imposé comme titulaire devant Alvaro Lemos mais a perdu sa place au profit de Jean-Kévin Duverne. Avec l’arrivée de Brice Dja Djédjé, le latéral droit des Sang et Or voit la concurrence s’accroître à son poste, mais l’accepte et bataillera pour avoir du temps de jeu.

« Si les dirigeants ont fait appel à Brice Dja Djédjé, c’est qu’ils ont estimé qu’ils en avaient besoin. Il faut l’accepter et batailler pour ce poste. C’est quelqu’un qui va nous faire du bien, on connaît ses qualités. Quand l’équipe tourne, c’est toujours plus facile d’intégrer quelqu’un. Nous, on l’a bien intégré et on va voir comment ça va se passer dans les prochaines semaines. C’est habituel à Lens, il y a beaucoup de départs et beaucoup d’arrivées dans les mercatos. Cela fait partie de notre métier, on l’accepte et on bataille pour le poste. »

Source : Onzéo (Propos transcrits par Eddy pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.