Laurent Quiévreux : « Le RC Lens commence à être dans les clous au niveau des résultats »

RC Lens blasonAncien joueur professionnel et désormais arbitre, Laurent Quiévreux était présent dans l'émission de Frédéric Peter sur la radio RBM 99.6FM et n'a pas manqué d'évoquer le RC Lens. S'il a déjà affronté les Sang et Or comme joueur, il revient toujours avec plaisir au stade Bollaert-Delelis.

« Le RC Lens commence à être dans les clous au niveau des résultats et du jeu, mais a pris tellement de retard après un départ catastrophique qu’il tente de se rattraper comme il le peut. J’ai déjà joué contre Lens avec Ajaccio, et j’ai été une fois 4e arbitre en Ligue 2. Le stade Bollaert-Delelis est magnifique et j’en garde de bons souvenirs. Toute la France du football reconnaît que les supporters lensois sont fantastiques. »

Propos recueillis par Frédéric Peter (RBM 99.6 FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.