Daniel Moreira : « Avoir un plan de jeu pour gagner face à Brest »

Daniel Moreira RC Lens 01Privé de match ce lundi, le RC Lens se déplace à Brest ce vendredi avec l'intention de continuer sa bonne série, de prendre les trois points en Bretagne. Pour Daniel Moreira, il s'agira surtout de mettre la pression sur les Brestois, l'entraîneur adjoint des Sang et Or étant satisfait de la confiance, de l'implication du groupe lensois qui regarde désormais plus vers le haut.

« On va avoir un plan de jeu pour gagner face à Brest. Il faudra leur mettre la pression. Tout va bien dans le groupe, les joueurs adhèrent à tout ce que l’on dit. On reste sur nos valeurs et on y arrivera. On regarde vers le haut, ça nous donne de la confiance. La seule vérité est celle du rectangle vert. On se doit d’être toujours derrière les joueurs. »   

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.