Brice Dja Djédjé : « Le Racing est une très bonne équipe »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Récemment arrivé au sein du club Sang et Or, Brice Dja Djé Djé juge positivement la qualité de l’effectif lensois. Le nouveau latéral droit des Sang et Or compte mettre toute son expérience au service de ses coéquipiers et du public du stade Bollaert-Delelis.

« C’est une très bonne équipe. Elle est assez jeune, elle manque un peu d’expérience mais, avec les matches, ça viendra. Sinon, j’ai vraiment pris du plaisir à voir le Racing évoluer, surtout à Bollaert devant un public magnifique. Il faut que je travaille beaucoup à l’entraînement et cela ne va pas être facile car il y a déjà un groupe qui vit bien. Je vais essayer de rentrer dans ce groupe-là et essayer d’apporter ce que je sais faire sur le terrain et en dehors. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.