Eric Roy : « Brice Dja Djé Djé est à fond dans le projet »

Eric Roy RC Lens 02Première recrue de ce mercato hivernal pour le RC Lens, Brice Dja Djé Djé voit ses qualités être mises en avant par le directeur sportif Eric Roy. Au delà des compétences techniques du joueur, c’est surtout la bonne mentalité du nouveau latéral droit des Sang et Or qui fait la différence.

« Il est un vrai spécialiste du poste. Il va vite, est capable de bien défendre et aussi d’apporter offensivement. Il se projette vite vers l’avant. Techniquement, il est propre. Il peut aussi jouer à d’autres postes comme au milieu, même si on l’a pris essentiellement pour jouer dans son poste de prédilection. Au-delà de l’aspect technique et tactique, il pourra nous apporter de l’envie et une bonne mentalité. Il veut être dans le projet à fond. Pour moi, ça a été la première raison qui m’a poussé à aller plus loin dans la démarche, d’accélérer le processus et de le faire venir au plus vite. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.