Eric Roy : « Brice Dja Djédjé sera une plus-value »

Eric Roy RC Lens 02Après l'arrivée de Brice Dja Djédjé au RC Lens, Eric Roy se félicite d'avoir pu attirer en Ligue 2 un joueur de son expérience. Pour le manager général des Sang et Or, se renforcer à ce poste constituait une priorité alors qu'Alvaro Lemos a résilié son prêt avec le club lensois et que Frédéric Duplus n'a pas forcément convaincu.

« A chaque fois qu’un joueur viendra, ce sera pour apporter un plus au groupe, que ce soit ponctuellement ou sur la durée. Sur les derniers matchs, on joue avec un défenseur central de formation comme Jean-Kévin Duverne au poste de latéral droit. Alvaro Lemos nous a quittés, il pouvait également remplir cette fonction. Frédéric Duplus est encore dans le groupe et nous aidera jusqu’à la fin de la saison. J’avais envie d’apporter un peu plus d’expérience et forcément un peu plus de qualité en défense.

On dit souvent qu’il y a une marche importante entre la Ligue 1 et la Ligue 2 mais notre championnat est très compliqué. Je m’en rends compte tous les week-ends. C’était important de prendre un joueur qui en connaît les difficultés et les problématiques. Et en même temps Brice est quelqu’un qui connaît bien le haut niveau puisqu’il a joué à Marseille assez longtemps, avec notamment Marcelo Bielsa comme entraîneur. Je l’ai souvent surveillé quand j’étais consultant à la télévision. Je sais le genre de joueur qu’il est et qu’il peut être avec nous. Je pense que ce sera une plus-value. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.