Eric Sikora et l'envie de Brice Dja Djédjé de rejoindre le RC Lens

Eric Sikora RC Lens 03Prêté au RC Lens par Watford, Brice Dja Djédjé a clamé son envie de rejoindre le projet lensois, de se relancer après un passage difficile en Angleterre. Pour Eric Sikora, cette motivation d'un joueur en difficulté dans son club et qui accepte de s'engager en Ligue 2 s'avère louable, l'entraîneur des Sang et Or estimant que chacune des parties est gagnante dans ce deal.

« Je vais prendre l’exemple d’M’Vila qui aujourd’hui revient à Saint-Etienne qui est aussi en difficulté. Que ce soit Saint-Etienne ou nous, on reste deux clubs avec un passé, une image, l’ambiance dans les stades, des émotions donc les joueurs ont envie de redécouvrir ça, de prendre du plaisir et de jouer. Je pense que l’important quand on a cette envie, et encore plus pour Brice, de venir jouer en Ligue 2, cela démontre son envie de de venir nous aider mais aussi pour lui de retrouver le chemin et de montrer qu’à Watford il valait mieux que ça. C’est gagnant pour tout le monde en fin de compte. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.