Brice Dja Djédjé : « Essayer d’aller titiller les équipes du haut du classement »

Brice Dja Djedje RC Lens 01Prêté par le club de Watford au RC Lens jusque la fin de saison avec une option d'achat, Brice Dja Djédjé ne veut pas penser à son avenir personnel pour le moment et se concentre sur celle des Sang et Or. Pour le latéral droit lensois, le club doit pouvoir continuer à remonter au classement avec un bon effectif et peut même regarder vers le haut si la série actuelle se poursuit un moment.

« Je ne sais pas, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le football. Si le Racing veut me signer définitivement, ils verront ça avec ceux qui s’occupent de moi. Cela ne dépend pas que de moi, il y a les deux clubs qui doivent se mettre d’accord… Pour revenir sur la situation actuelle du Racing, nous sommes treizièmes et il y a l’opportunité de se battre et d’essayer d’aller titiller les équipes du haut du classement. Aujourd’hui, je crois que l’on est à 11 points du cinquième si je ne me trompe pas. Il suffit de faire une série et toutes les cartes seront redistribuées. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.