Eric Sikora ne veut pas chambouler l'effectif au RC Lens cet hiver

Eric Sikora RC Lens 08Le mercato hivernal bat son plein mais au RC Lens le but n’est pas de chambouler l’effectif. Pour Eric Sikora, le but est de ne pas casser la bonne dynamique des Sang et Or sur les derniers mois en gardant les meilleurs éléments dans le groupe.

« On travaille. Après ça dépend des départs mais on ne va pas non plus faire partir tout le monde pour recruter 4 ou 5 joueurs. Je pense qu’on a quand même trouvé une bonne ossature dans le groupe : ce n’est pas pour de nouveau tout chambouler, se retrouver en difficulté et se remettre à travailler. Sur les 7 premiers matches, on a quand même bien payé : ce n’est pas pour repartir dans un laboratoire et voir ce que l’on peut faire. On n’en est plus là… On est sur une bonne dynamique : il ne faut pas non plus trop changer et travailler avec ceux qui sont sur le terrain. Après, si on peut améliorer avec une touche ou deux, on le fera mais on ne fera pas n’importe quoi. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.