Eric Sikora et la situation de Mohamed Fofana au RC Lens

Eric Sikora RC Lens 05Arrivé à l'été 2016 au RC Lens, Mohamed Fofana est victime d'une poisse incroyable, se blessant régulièrement et n'ayant joué que deux rencontres avec les Sang et Or. Malgré tout, le défenseur continue à se battre et Eric Sikora en est admiratif, l'entraîneur lensois soulignant que ses relations avec le joueur se passe bien, même s'il a peu de chances de jouer.

« Ce n’est pas une saison facile pour Mohamed Fofana. C’est quelqu’un qui est trop professionnel. Je n’ai jamais vu un mec être autant respecté et faire les choses. Il aurait pu craquer depuis longtemps parce qu’il se blesse, il revient, il se blesse, il repart en soins… C’est quelqu’un qui a du caractère et du mental pour revenir, après c’est vrai qu’aujourd’hui, il y a des joueurs qui se sont imposés : c’est délicat pour lui, mais on a eu une discussion et ça se passe très bien. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.