Brice Dja Djédjé avait promis à Eric Roy qu'il viendrait au RC Lens

Brice Dja Djedje RC Lens 01Prêté par Watford au RC Lens avec option d'achat, Brice Dja Djédjé espère avoir trouvé une bonne porte de sortie pour se relancer après 18 mois compliqués en Angleterre. Le latéral droit tient à remercier le club Sang et Or pour cette opportunité et le fait que le club lensois évolue en Ligue 2 n'a pas constitué de frein pour lui.

Surtout, Brice Dja Djédjé a hâte d'évoluer au stade Bollaert-Delelis, dont la ferveur lui rappelle celle connue au Vélodrome lorsqu'il évoluait à Marseille.

Sur ses premiers contacts avec le RC Lens : « Cela remonte à très longtemps. J’avais dîné avec Eric Roy, on s’était appelés plusieurs fois et je lui avais promis que j’allais tout faire pour venir au Racing Club de Lens. Je lui disais de ne pas s’inquiéter et que j’allais faire tous les sacrifices qu’il fallait pour venir à Lens. C’est la première fois que je suis prêté. C’est un prêt avec option d’achat. Je le gère bien. Après, tout le monde connaît le football et on sait très bien que cela va vite. Il y a quelques années, j’étais à Marseille, ensuite je suis parti en Angleterre où c’était un peu difficile à cause de ma blessure et là, je reviens en Ligue 2 mais, pour moi, ce n’est pas un souci, bien au contraire. Le plus important, c’est que le Racing me donne cette opportunité de rejouer à nouveau et toute la confiance que le club a eu en moi. C’est cela qui fait qu’aujourd’hui je suis avec vous.  »

Sur le public du stade Bollaert-Delelis : « Tout le monde sait que Lens fait partie des meilleurs publics en France. Cela m’a fait plaisir car j’ai connu le public de Marseille et, en arrivant ici, je revois un public magnifique, qui n’arrête pas d’encourager son équipe. Même si c’est vrai que, souvent, ils s’énervent un petit peu mais c’est normal (rires), c’est un peu comme à Marseille : quand le public n’est pas content il se fait entendre. »

Propos recueillis par Anthony Vermusse (Télé Gohelle)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.