Djiman Koukou : « Des jeunes à l’écoute, très respectueux et ouverts à la critique »

Djiman Koukou RC Lens 02Au sein de l'effectif du RC Lens, Djiman Koukou se sent proche des jeunes formés au club et n'hésite pas à leur parler, à les aider. Pour le milieu de terrain lensois, les jeunes Sang et Or se montrent à l'écoute des conseils et critiques pour progresser, le tout dans une bonne ambiance.

« Au quotidien, même en dehors des heures d’entraînement, je reste en contact avec les jeunes, on se parle. A l’entraînement, dès que je remarque quelque chose, je n’hésite pas à m’approcher et, eux non plus n’hésitent pas à demander. On échange, on s’entraide et, même si je suis plus vieux qu’eux, je reste toujours ouvert à la critique et ça se passe bien. Ce sont des jeunes qui sont à l’écoute, très respectueux et ouverts à la critique comme moi. C’est une très bonne chose et ça permet à tout le groupe d’avancer. »

Propos recueillis par Pascal Guislain (RBM 99.6FM) pour MadeInLens

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.